Votez Handymade in Brussels !

Votez pour l'Ouvroir et faîtes-lui décrocher les faveurs du public du Prix de l'Economie sociale pour son projet écologique, local, artisanal et social : Handymade in Brussels. 

L'Ouvroir est une entreprise de travail adapté active depuis 1927. Sa mission, offrir une place dans notre société aux personnes en situation de handicap. Chez nous, ce rôle se joue au travers d'un emploi valorisant et rémunérateur. C'est donc au coeur de notre atelier qu'a émergé Handymade In Brussels. Ce projet est construit autour d'un atelier de prototypage et de confection qui offre ses services « sur-mesure » aux Eco-designers souhaitant développer leur production. 

Transformation de bâches de chantier en sacs, d'oblitérateurs en boîtes à clés, d'échantillons de tissus en vestes ou de sacs plastique en lampes. Spécialisé dans l'Upcycling, nos réalisations émanent de collaborations avec des créateurs actifs dans la revalorisation de déchets en tout genre. Artiste, Designer, Styliste, mais avant tout des partenaires soucieux de développer des synergies inclusives, ou chaque acteur peut mettre en lumière ses propres compétences. Notre atelier oeuvre donc depuis pour une transition économique, écologique et solidaire

Montrez-nous votre soutien : aidez-nous à remporter le prix du Public en nous donnant votre vote avant le 10 octobre. Pour voter, trouvez notre logo sur la page des lauréats, cliquez dessus et cliquez ensuite sur "Voter pour cette entreprise". Encore une petite confirmation par mail et le tour est joué. 

Pour voter, cliquez ici... 

« Retour vers les actualités