La FEBRAP participe à la fête des Familles à Schaerbeek! Rejoignez-nous le 16 septembre prochain au Stade et Parc Terdelt à Schaerbeek!

Rejoignez-nous le 16 septembre prochain au Stade et Parc Terdelt à Schaerbeek!

Samedi 16 septembre, la place et le stade Terdelt accueilleront la Fête des Familles pour une journée dédiée aux animations créatives, festives et sportives ! De 11h à 18h, la quarantaine d’associations présentes proposera aux petits et aux grands une multitude d’activités. Le plus de cet événement ? Il est accessible à tous, valides et non valides.

 
Rejoignez nous à notre stand FEBRAP et découvrez nos Entreprises de Travail Adapté!

Au programme

Au fil de la journée, les esprits créatifs pourront apprendre à construire un cerf-volant tandis que les bâtisseurs en herbe tisseront une toile d’araignée géante. Les sportifs d’un jour s’essaieront au tennis ou au hockey. Et pour les plus audacieux, tentez l’initiation au taekwondo !

Les apprentis musiciens pourront faire résonner les fontaines musicales, ce qui laissera aux plus joueurs la chance de s’essayer à des jeux en bois. Sans oublier l’immanquable mini-ferme et les initiations au cirque.

 

Des activités pour tous

Depuis 3 ans, la Fête des Familles met l’accent sur l’accessibilité pour toutes les personnes handicapées. Pour cette nouvelle édition, la commune a renforcé l’offre et l’attractivité de l’événement en collaborant avec Phare, le service régional en charge des personnes handicapées. L’inclusion de tous les participants via des initiations sportives, des immersions ludiques et des séances d’information font partie de l’ADN de cet événement.

« Retour vers les actualités